pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> PARTIE PvE -> Roster Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nik

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:38 (2012)    Sujet du message: Roster DS Répondre en citant

Bon, maintenant c'est moi qui m'occupe de la partie pve Raid de la guilde! Nous allons donc Créer notre Roster Fixe 10 (le 25 suivra si on a assez de membres)

Il me faut une équipe équilibrée avec si possible la présence de chaque classe.

Nous Ferons DS 10 Normal tout les Vendredis Soir a partir de 21h00, nous finirons samedi soir si besoin est, mais je veut arriver a un point ou on peut le rush en une fois

Afin de faire partie de ce roster il faut des personnes ayant fait le raid au moins en Raid Finder (c'est pas compliqué, ça prend pas beaucoup de temps)
Je demande également un ILVL de 380 Minimum (Si on pouvait avoir plus ça serait top)
Donc si le pve vous intéresse et que vous êtes dispo en week-end laissez un message ou wispez moi ou Thørgan, notre bien aimé tyran en jeu !

ROSTER DS 10 Normal

Heals :

- Fifôla

- Algro

- Onixyä

Tanks :

- Lutheria

- Tharyx

DPS :

- Lightcrush

- Swaagsy

- Gregypte

- Merkmoud

- Severidøn

Sachez également que si l'équipe est compétente on tentera quelques HM (morchok et/ou Ultra pour commencer)

The Light Crush The Thør!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> PARTIE PvE -> Roster Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange