pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louvetô

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour.
Je suis Louvetô, Dk givre, lvl 85, Je fais du PVE. Je passe environ 3h par jour sur ce perso. Je n'était dans aucune guilde, et j'avais décidé de postulé dans celle ci pour votre lvl Razz. Je suis DPS, Mais je peux aussi être tank secondaire. Si je veux être dans une guilde c'est pour discuter ou aidé les autres dans leurs monter de niveau, ou pour se stuff. Mon seul défaut doit être le fais que je ne monte pas mes métier. Mais sinon je peux vous assurer que je suis super Razz.
Voici mon armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Louvetô/simple

Info IRL :
Je suis un jeune-homme de 17 ans
Lycéen interne, donc dispo seulement le week end.
J'ai skype, mais pas TS.
Voilà, à plus tard pour une réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onixyä

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salutations Louvetô,

Nous recherchons des joueurs aimant le pvp/pve et étant apte à en faire.
Mon reproche est que tu n'as pas Ts3 qui fais que tu es blocké dans ces deux domaines.
Après t'es dispo disponibilité ne sont pas tres opti pour nous donc pour moi c'est à voir et ton stuff est loin d'étre parfais.
Je laisse maintenant le soin à Gänjà et Lightcrush de donner leur avis.

Bon jeu ! 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Donc d'après ce que je vois tu a un stuff plutôt hybride , mi pve mi pvp.
 Ce qui n'est pas très bon que ce sois en pvp ou en pve , tes disponibilités ne te permettent pas non plus d'avoir un stuff rapidement.
Comment peut tu passer 3 heures/jour sur ton perso alors que tu n'est co que le week end ?

Pour moi c'est non nous sommes plutot casu mais nous préférons quand même avoir des membres fiables et reconnues si tu need une guilde qui est en accord avec tes disponibilités je te conseil les shaolin pandarens le temps de te faire un vrais stuff (qu'il sois pve ou pvp).

Donc pour moi c'est non désolé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange