pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Saëliäne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeliane

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Saëliäne Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Avant toute chose, il est important de savoir, que je suis un Homme. Même si mon personnage In-Game est une Draëneï ! Fin Bref, passons !
Comme demandé sur le sujet type de demande de candidature, je vais vous faire une brève présentation de moi-même ! 

Je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans jeudi (et oui, ça grandi vite ces petits Cons !), je joue à WoW depuis... On va dire 1 an environ, j'habite dans le sud vers Montpellier si y'en à qui connaissent ! Si vous souhaitez m'ajouter sur facebook pour que l'on puisse mieux se connaître il n'y a aucun souçis !

Concernant WoW principalement... Je n'en suis pas à mon premier personnage, j'ai tout d'abord commencé sur Rashgarroth, j'ai joué deux trois mois, DK uniquement, puis j'ai reroll DK (celle-ci) sur Ner'Zhul pour jouer avec un bon ami. Au final, je n'ai principalement joué que cette classe et ce personnage pour la simple et bonne raison que je  n'arrive pas à m'en décrocher.

Concernant les statistiques et bien ... Ca se présente comme ceci !
Force : 5527
Puissance d'attaque : 12040
Maîtrise : 12.90
Critique : 4.95 %
Armure : 22536
Résilience : 4454
Pénétration des sorts : 220

Concernant la guilde où j'étais actuellement (Versus), je souhaite la quitter car elle n'est absolument pas orientée PvP, et, pour ma part, c'est ce que je préfère le plus dans WoW !

Pourquoi faire du PvP ? Quelle question, parce que ça need du skill et du brain bien évidement ! Non, sincèrement, si je devrais comparer le PvE au PvP, je dirait que le PvE est ennuyeux à mourir, sans réel challenge.

Mes disponibilités !

Tous les jours, tous les soirs à partir de 20h30 environ ! Smile jusqu'à... Bien plus que Minuit !

En espérant que ma candidature vous ai plu, j'espère me retrouver prochainement à vos côtés ! Smile

Christophe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onixyä

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Saëliäne Répondre en citant

Salutations,

Merci pour ton post. Pour ma part c'est un oui enthousiaste que je te donne.
De plus tu joue dk dps et nous n'avons pas de dk (dps) dans notre roster rbg.
Je laisse maintenant le soin au GM de te répondre.

A bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Saëliäne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange