pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strategie RBG !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> PULSAR -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixyä

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Strategie RBG !!!!!!!!!! Répondre en citant

Yop Yop,

Bon donc je vais vous expliquer comment win comme des gros PGM en goulet en quelque lignes:

Tour d'abord dans ce bg il n'y a pas trop de stratts fixe tout dépend de comment agis l'adversaire.

Donc le bg commence on fonce sur le bus en position plateau d'échec (Rappel: Cac devant suivis des caster puis des heals)
Pendant ce temps 1 heal + porteur vont sur le côté de la map' pour chercher le flag.

C'est tres simple lors du 1er affrontement on les dépop on en laisse quelque un,puis on intercepte leur porteur et on le dépop. 
Puis ont posent.
Bon je vous cache pas que cette stratts marche si c'est des triso ou qu'ils savent pas jouer.

Donc au pire 1 flag dans chaque camps voilà ce qu'on fait:

Notre porteur sur le toit avec deux heals.
Les dps en bats de la pente qui meme au toit en formation plateau d'échec et 1 heal qu'il les surveille d'en haut.

La focus est simple le premier qui passe la ligne des cac à le privilège,je dirais même l'honneur de tester notre DPS.

Après 5 stacks on attend lors prochain bus attaque on les re-dépop.
Puis tout les DPS vont seul foncer dépop leur porteur,des petits C.C sur les heals s'il y en a + une héros + les stacks + votre burst
sa tombe en 2 secondes vous inquiétez pas.

Donc on dépop,on raméne,on pose,on marque,ON WIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah voilà c'est déjà terminer pas de chance.J'espere avoir étais claire pour toute questions n'hésitez pas postez votre
question à la suite de ce post (question qui concerne les stratts en goulet bien sur^^)

Bon jeu. Very Happy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> PULSAR -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange