pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] DKdemmonium®

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dkdemmonium®

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: [En Test] DKdemmonium® Répondre en citant

dkdemmonium est un DK sang  Twisted Evil  pvp dispo 2c2 & dispo pour le 3c3 et 5c5 en fROST Mr. Green .  je possede ma 2c2 3c3 5c5 j ai qq reroll (demmo,fufu,pala ect) mais en cours ,mais metier son full opti en ingé goblin et mimeur full cuisine peche yeahhh  Mort de Rire  J'aime bien les sorties pvp  bg et rBG tt en m adaptant o mode raid 10 et 25 mais stuff POURRIT lol   je fais souvent du pik up avec divers guild ... Okay  j'aimerai également faire parti de votre Roster RBG mon stuf me le permet  ayant 4k4 resi et etant full t11  j pence que ca pourrais le faire Dispo journee le soir et le week end . vendredi et dimanche OP aussi lol question irl { ben j vien d perdre mon boulot} donc  j ai le temp.... ma femme a un perso chez ns qui s appelle killyanah pala 83  heal  voila un peux en resumé..... ma live de geek wispez moi pour renseignement ts2 ts3 skype mumble dispo  @++

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onixyä

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: [En Test] DKdemmonium® Répondre en citant

Salutations Dkdemonium,

En sachant que tu es dans la guilde depuis fort longtemps je te connais asser bien.
Donc pour commencer tu n'es pas souvent co,mais tu es sympathique.

Après pour le Roster RBG je vais étre franc avec toi mais sa risque d'étre diffcile étant donner que notre Roster est complet.
Mais je veux bien te prendre en (Remplacent).

Les raisons:

-Manque de Skill
-Disponibilité asser aléatoire
-Manque de stuff
-Manque d'xp

Mais ce n'es pas pour autant que tu ne pourras pas partir avec nous faire du pvp sauvage et monter des côtes arènes. 

A bientot !

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: [En Test] DKdemmonium® Répondre en citant

Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: [En Test] DKdemmonium®

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange