pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Xylops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylops

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Xylops Répondre en citant

Bonjour, je m'appel thierry.  J'ai 29 ans 

Xylops est un DK givre pvp et j'ai aussi 2 autre lvl 85 (prêtre heal pvp et war arme) J'aime bien les sorties pvp sauvage que vous organisés régulièrement et j'aimerai également faire parti de votre Roster RBG une fois que je serai stuff. Dispo le soir et le week end . Contacter moi pour plus d'info. Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onixyä

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Xylops Répondre en citant

Salut Thierry,

Je confirme tu es une personne sympathique et souvent dispo pour la guilde donc pour moi c'est +1.
Après pour le roster RBG j'en jugerais par moi même en jeu.

A Bientôt et merci pour ton post.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Xylops Répondre en citant

Merci pour ton soutien. Ca fait plaisir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Xylops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange