pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regles du tournois des classes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> CHAMPIONS de Classes -> Les Champions de sa classe de la semaine .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixyä

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Regles du tournois des classes. Répondre en citant

Salutations,

Il y aura un tournois des classes les dimanche après-midi,une semaine sur deux.
Il se déroulera à l'arène Gurubahsi,toutes les joueurs voulant participer se battrons en 1v1 (De la même classe).
Et le grand vainqueur aura l'honneur d'être Champion de sa classe dans la guilde.

Et enfin les Champions de leur classe se battrons toujours en 1v1 pour élire le Meilleur joueur de la guilde.

N'oubliez pas que sa reste un jeu donc pas de disputte.

Je sais il y en a qui vont me dire : "Oui,mais il est mieux stuff" et bah tant pis si vous perdez vous avez 2 semaines pour ameliorer votre stuff !
Et enfin ceux qui ne pourrons pas participer,ils pourront essayer d'être là le mois suivant.

Si vous avez plusieur reroll que vous voulez presenter au tournois c'est DEUX MAXIMUN.
Les spé Heals sont interdites. 
Sur ceux j'espère avoir étais clair si vous avez des questions posez-les à la suite de ce post ou wispez moi en jeu ! 

A Bientôt,et n'oubliez pas QUE LE MEILLEUR GAGNE ! 

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> CHAMPIONS de Classes -> Les Champions de sa classe de la semaine . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange