pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] ptikay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixyä

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] ptikay Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon je vais commencer par une petite présentation irl  Smile  

Je m'appel sullivan j'ai 18 ans 
Pour la profession je suis encore étudiant dans le domaine de la vente
voila  Smile  

Bon passons a la partie IG:

Mon personnage s'appel ptikay 
C'est un démoniste 

Je joue la spé affliction pour faire du pvp et la spé destru pour le pve 

Mon xp en RBG arène: Avant ma pause wow je faisait du rbg dans une guilde avec mon prêtre  (autre serv) j'ai fait un peut d'arène mais surtout a BC, j'en ai refait a woltk mais pas encore sous cata.

La motivation qui me pousse à entrer chez vous est simple vous êtes une guilde sympa avec qui on peut avancer de plus il y a une bonne ambiance et une bonne motivation de jeu 

Pour mes disponibilités je serai la tout les soirs en général la semaine mais par contre le week end il y a des chances que je ne soit pas la et oui je suis jeune et j'aime sortir  Smile    

Ce que vous faites le mieux : ah la plein de chose :p avec mon démo je mixte bien le pvp et le pve 

Les guildes que j'ai fréquenter avant bah pas énorme vue que je suis revenue il n'y a pas longtemps sur ce serv et pour vous dire les noms de guilde ben je ne m'en rappel plus lol 

Pour la page de l'armurerie sa ne va pas être énorme enfin je vous le met quand même mais vous le savez j'ai up hier soir ^^ 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ptikay/simple

Pour les moyens de communication:
j'ai ts3, skype, mumble .... tout ce qui faut pour un bon fonctionnement 

Bon voila le post comme je l'avait promis  Smile  

merci d'avance et j'esper que mon post vous plaira
 a++

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange