pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Ethylotest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethylotest

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Ethylotest Répondre en citant

Salut je m'appele James, j'ai 19 ans!

Je joue Ethylotest, un rogue finesse 85 que je joue depuis un bout de temps... a ce jour 20jours de jeu.
J'ai 399 d'ilvl 4k3 resi.
Je suis dispo pour arene 2v2 (experience suffisante) 3v3(faible experience) et rbg (tres bonne experience des bg en général)
Je suis dispo généralement quasiment tous les soirs voire plus en fonction de mon taffe (je bosse dans des salles de concert ou sur des ptite scene donc le wk je connait pas mes dispo :/
J'ai joué un cham heal lvl 60 a vanilla et j'ai repris a Cataclysme.
Avant d'etre dans cete "merveilleuse" guilde qu'est la notre j'etais chez Earendil (officier) que j'ai non sans regrets quitté en raison de sa totale inactivitée!

Ma page wow armory:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ethylotest/advanced

Voila sinon je suis dispo mumble skype et ts3!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onixyä

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Ethylotest Répondre en citant

Salutations Ethy, 

Merci pour ton post.Te connaissant du jeu pour moi la réponse et Oui.
L'inconvénient est que nous avons déjà un rogue dans notre Roster RBG,donc il faudra que tu t'arranges avec lui.
Donc je te prends dans ce cas dans notre Roster RBG (remplacent).
Je laisse maintenant le soin au GM de donner son avis.

A+ 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Ethylotest Répondre en citant

Faisant mes arènes avec toi j'ai vu ta manière de jouer et pour moi c'est oui également.
 Donc bienvenue dans notre guilde ainsi que je l’espère dans notre roster rbg a bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ethylotest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange