pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madz (DK Givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madz

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Madz (DK Givre) Répondre en citant

Bonsoir Pulsar,

IRL
    Aurélien, 30 ans, j’habite au Nord d’Aix-en-Provence. Je travaille dans un domaine viticole en tant que vendeur, assistant production. Je suis fan de tennis et les jeux vidéo ont toujours été un gros attrait. Sur wow depuis le début, j’ai porté le tag Pulsar à Woltk (Naxx et Uldu), quand la guilde était orientée PvE à 10 et sans spoil. A Cata, j’étais surtout PvE, même si le PvP me servait de détente.

Là, je reprends Wow après 1 an et demi de pause et après avoir complètement saturé du PvE sur TdF et DS.  Je me suis donc renseigné sur le peu d’activité concrètement orientée PvP qu’il pouvait rester sur Nz côté ally avant d’envisager la migration, et c’est dans ce contexte que je postule chez vous.

IG
    De base, j’ai surtout une grosse expérience PvE, et particulièrement en heal, mais j’ai tanké et dps aussi en fonction des besoins des raids auxquels j’ai participé. Toutefois le PvP n’a jamais été totalement absent de mon temps de jeu. J’ai une grosse expérience en BG et quelques arènes v3 au compteur. Un peu de v2 mais avec mon prêtre disci. C’est d’ailleurs là que j’ai compris que les classes de heal ou d’assist heal en arène demandaient une conscience situationnelle beaucoup trop importante pour mon modeste skill. J’ai donc opté pour une classe de dps pur, mais avec tout de même quelques skill d’assist, bref, plus adapté à mon niveau intermédiaire.

Je postule donc avec mon DK frost. Lien armurerie >ici<. Je cherche une guilde à l’orientation clairement PvP, qui me permettrait de partager l’ivresse des victoires en BG et arènes, si agréable et malheureusement inaccessible en aléatoire côté Ally.
    Pour l’ordre des stats, le DK givre c’est pas compliqué, c’est soft cap hit et expertise, c'est-à-dire 3.5%, puis maîtrise>hâte>crit en DW et hâte>crit>maîtrise en 2H. J’ai toujours préféré la spé DW, question de style et de gameplay un peu plus destiné à contrer les casters, un choix personnel qui répond aussi à la nécessité d’être efficace en AoE en BG. La spé 2H étant plutôt recommandée en arène.

Pour ce qui est des compos en raid, j’ai des rerolls mais dont les métiers ne sont pas encore montés. Mon DK est herboriste, donc j’aurai toujours les plantes pour que quelqu’un me craft les flacons/popo …

En ce qui concerne mes dispos, ça dépend surtout de l’humeur de ma femme, mais en général elle est plutôt cool. Donc rien d’établi mais de bonnes dispo assurées quand même xD.

Voilà, si vous avez des questions d’ordre techniques ou autres, n’hésitez pas …

A+ IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gänja
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Madz (DK Givre) Répondre en citant

Pour moi c'est bon tu nous a fait un poste bien garni ce qui prouve que tu est prêt a t’investir dans la guilde , après aux niveau du pvp les arènes ça viens avec le temps Smile. Tu a de plus un stuff sympathique , le fait que tu est jouer heal est pratique aussi tu sauras quoi faire pour leurs faciliter la vie nous recrutons surtout dans le cadre des rbg , mais nous comptons également faire un peut de pve et ton expérience pourrais être un plus pour nous .

Pour moi c'est bon tu est accepté chez Pulsar bienvenue a toi Wink.

Nik

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Madz (DK Givre) Répondre en citant

pour moi aussi c'est ok

The Light Crush The Thør!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Madz (DK Givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange