pulsar Index du Forum

pulsar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> PULSAR -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethylotest

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Quitte la guilde Répondre en citant

Salut a toutes et a tous amis joueur ^^ 
j'ai en ce jour malheureusement quitté la guilde suite a une petite altercations avec un officier en raison de ma deco "injustifiée" en raid hier a 22h50... Je tenais tout d'abord m'excuser de cette absence qui serait due a un lassement de wipe... Sachez que ce n'est pas le cas je travail et je fais du FOUTU pain comme on a pu me le dire ^^ ce qui inclut un reveil a 4h du matin. Bref me voici justifié haha!
Soit dit en passant un des officiers n'a pas respécté la charte de guilde elle meme:

Premierement en ayant a plusieurs reprises une attitude négative et aggressive sur le canal de guilde puis en insultes en Mp.  

Bref je tenais a vous souhaiter a tous une bonne continuation  et un excellent jeu ^^ J'espêre quon se recroisera au plu vite IG!

James (ethylotest) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nik

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Quitte la guilde Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a dire que tu fait partie du roster 10, tu a souhaité en faire partie, etre dans un roster implique une présence sur le raid jusqu'au bout, sinon cela ne sers a rien de s'engager, cela a communiqué une mauvaise image de guilde auprès de certains joueurs.

Je tiens également a dire que les wipe sont choses courantes en raid, surtout pour un nouveau roster, et ton négativisme n'a jamais arrangé les choses, "on se touche la quoi..." n'est pas le genre de phrase qui donne le moral a la guilde, nous devons être unis pour donner le meilleur de nous mêmes et un tel comportement n'a fait que nous ralentir.

Bonne continuation a toi

The Light Crush The Thør!

Ethylotest

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Quitte la guilde Répondre en citant

Soit ^^ Alors je garderai mon négativisme pour moi alors... J'accepte pas cependant quand tant qu'officier tu cautionne les agissements d'un autre officier... Peu m'importe vos connaissances IRL personnellement je trouve qu'un officier tenant des propos de ce que jai vus me choque et se doit d'etre sanctionné comme un joueur laurait été... et je tiens a vous réexpliquer encore une fois que les wipe je m'en fou complètement, ne t'inquiete pas jai wipé plus d'une fois ^^ Bref j'ai passé du bon temps avec la guilde malheureusement je le redis je peut pas accepter des agissements pareil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulsar Index du Forum -> PULSAR -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange